une carte pour vero2a

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

eh oui pour son 100 eme sketch vero nous a proposé un super sketch,je vous laisse decouvrir le sketch et ma cartounette .et juste pour ma petite mu des magnolias lol ,eh oui ils sont de retour.

SKETCH100 de vero

et mon chef d'oeuvre lol...

fevrier mars 2011 324

bonne fin de week end les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une bien jolie carte Nanou<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou!j'adore!c'est superbe!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup karinem .bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie carte encore ! Effectivement, les magnolias reviennent en pleine forme en ce début de printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellente ta carte !!!!!<br /> et dejà à paques lol !! trop bien<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben faut prevoir y en a mmee une pour la fete des meres mdr...je serai pas en retard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />