toi et moi

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

bonsoir les copines ,ce soir je vous montre un scraplift que j'ai trouvé magnifique sur le blog de cath qui vient de pagemaps,j'ai adoré le faire...

sketch de pagemaps

et voila mon interpretation...

carte et page toi et moi 003

et une carte assorti pour le challenge de vero2a pour le 101 eme sketch

SKETCH101 de vero

et voila ma carte...

carte et page toi et moi 001

voila pour ce soir ,je vous embrasse bien fort....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très joli tout ca ! Très doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et ben , quelle production !<br /> Une bien jolie page et une bien belle déclaration d'amour<br /> Et ta carte est tout aussi magnifique .<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> deux réas superbes!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho ben t'es à fond scrap toi en ce moment !! trop bien !!!! pour nos yeux<br /> une belel page et une belel carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre