une petite cartounette.........

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

eh coucou aujourd'hui je vous montre une carte faite pour la deuxieme epreuve du bal masqué scrap amour ,fallait mettre des paillettes faire du free style ça c 'est pas gagné et mettre au moins 3 couleurs...

bon j'espere que j'ai tout bien fait...

carte scrap amour

la photo est pas terrible ...

bises a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Anne 26/03/2011 13:30


Elle est sympa mais j'avoue.. moi et les paillettes... Ben... on n'est pas potes ! mdr


u 27/03/2011 16:15



ben tu sais moi je ne suis pas tres paillettte non plus mais bon elles etaient obligatoire aussi non y en aurait pas eu ça c sur...gros bisous



Kaleena 25/03/2011 09:17


Une jolie carte qui brille, bravoo


LE SCRAP DE NANOU84 25/03/2011 12:02



oh merci kaleena quel plaisir de lire tes massages.merci beaucoup .grosse bises



mu42800 23/03/2011 10:23


yes le retoru des magnolias
bizz Mu


vero2A 23/03/2011 09:55


tout mimi ta carte ,tu sais qu'il y a un double challenge sur mon blog carterie tu as jusquà vendredi ;o)
bises


LE SCRAP DE NANOU84 23/03/2011 10:03



merci vero si j'ai le temps je le ferai...


bises