tryptique pour les fanaths

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

 

 

coucou les scrapinettes tout d'abord je voulais remercier vero qui m 'a gentillement relooké mon blog car il en avait bien besoin... et maintenant je vous montre mon tryptique ,

il fallait choisir une galette dont je ne vous citerez pas

les composants car c 'est encore en cours... les papiers

sont des basic grey les tampons florileges design,

magnolia et hero arts.

 

tryptique 008

tryptique 009

tryptique 010

 

voila pour aujourd'hui ,merci de vos petits mots qui m'encouragent a continuer...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est vraiment splendide ce tryptique ! Et quelle sbelles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie anne...bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est bien joli ce triptyque...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c est trop beau j aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup de ton passage missangels...bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un bien joli tryptique , joli travail de tamponsssss<br /> et de rien pour le blog et n'hésite pas tu le sais ;o)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup vero......<br /> <br /> <br /> <br />