quelques cartes magnolia ça faisait longtemps...

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

septembre 2010 124

eh coucou à toutes celles qui viennent sur mon blog ,voila quelques cartes magnolia ça faisiat tres longtemps que je ne les avez pas scrapper ,mais je me suis eclatée.Je rentre d'un week end scrap a villeneuve les avignon animé par isa de belley et magalie baulant,je ne peux pas encore les mettre en ligne car elles n'ont pas fini des les presenter mais ça ne sera pas tres long...donc voici mes petites cartes

septembre 2010 070

septembre 2010 071

septembre 2010 072

septembre 2010 080

septembre 2010 125

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Splendides toutes ces cartes ! Ca fait plaisir de retrouver ton scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> olala ma copinette<br /> que de cartesmagnolias !!<br /> ca fait plaisir de les voirs<br /> j'aodreeeeeeeeeeee tjrs autant !<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre