petit cadeau pour mon amie magali

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

recoucou je vous montre ce que je viens de terminer un mini en structure en bois ,j'ai fais mes fonds au tampon maniak et florileges design,je me suis bien amusée et j'espere qu'il lui plaira car c'est son anniversaire mardi prochain...

album-magali-001.JPG

album magali 002

album-magali-003.JPG

album-magali-004.JPG

album-magali-005.JPG

album-magali-006.JPG

album-magali-007.JPG

album-magali-008.JPG

voila vous etes toujours la,merci d'etre passer je vous embrasse bien fort....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rho de belles photos et surtout une forme de pages très originales et superbes<br /> bizz Mu
Répondre
L
oh trop chouette tous ces tampons, j'adore<br /> bises
Répondre
K
Rhooo, un joli mini et rose pour être très féminin !! joli travail de tampons , une belle attention pour ton amie .<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à MAGALI<br /> Mais dis moi , c'est toi la blonde a côté ? ben je demande ça car je te connais que virtuellement !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci kaleena non c pas moi la blonde ce ne sont que des photos de mon amie et ses filles qui nous fait cours de danse orientale et qui m a pris sous son aile et qui m a fortement aider a nous<br /> intergrer dans notre nouvelle ville.c'est une personne adorable...et toi comment vas tu !!!ta santé est meilleure j'espere<br /> <br /> <br /> <br />