on ne m'arrete plus............

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

 

coucou les copines sur le forum des fanathiques elles proposent un jeu pour noel,j'ai donc participée,la premiere etait de mettre un titre perpendiculaire,la voila

sur le theme de noel biensur

page shabby 002

la seconde etait un scraplift,bon je l'ai faite a mon gout ,les enfants ont adorés,merci les filles de toutes vos bonnes idées

page du scraplift de noel 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe ! J'aime particulièrement la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie anne...bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est trop beau!et j'adore les photos des ptits loups!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ça me touche tous c encouragements bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben oui excellent dis !<br /> le titre perpandiculaire j'adore !<br /> et la seconde trop avec le deguisement<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mu je me suis bien amusée...grosse bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifiques tes pages ! j'adore la 1ère - la mise en page et avec ce "n" prêt a tomber - la photo est superbe<br /> <br /> et la 2ème , elle est extra, trop rigolote ...bonne idée d'avoir mis la photo de ton fils a l'interieur du costume du père Noël!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt, je pense que tu vas continuer dans ta lancée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kaleena,ecoute j'espere que oui je suis bloquée a la maison avec mes malades alors faut bien s'occuper en plus je me suis bien amusée a les faire grosse bises<br /> <br /> <br /> <br />