et ça continue le jeu de noel

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

alors je suis en case 6 et il me fallait faire une carte en forme de moufle que ma copine mu proposée,j'espere qu'elle lui plaira....bises a vous

moufle 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est super sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'enfer ta mouffle blanche avec la magnolia<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mu bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sûr qu'elle va lui plaire , en plus avec un tampon magnolia encore mieux ( j'ai le même !!!) Tu scrappes a la vitesse du son ?<br /> Ta moufle est vraiment belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est a dire que le matos etait dehors et les petits malades fallait s'occuper et ma mere ma l'a chipé....bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est encore de toute beauté!bravo!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre