et ça continue encore encore....

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

bon aujourd'hui je suis en case 17 ,ce qui signifie faire une carte en volume ,d'apres l'inspiration du link bon j'espere avoir mis le lien correctement ,c la premiere fois que je fais ça,je suis pas tres douée en informatique lol...aussi non  c de miss en scrap...

bises a toutes

carte boule 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop craquante!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben elle est bien jolie ta boule en volume<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Déja arrivée à la case 17 et ben tu ne chomes pas !!<br /> ta carte est superbe, tout en volume ! bravooo<br /> Ton lien fonctionne, j'adore ce que fait Laurence .<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre