de retour avec l'album de mai si je ne me trompe pas de la fée du scrap

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

013

012

011

010

009

008

007

006

005

004

voila un mini album de ma petite famille,apres de long mois d'absence j'essaye de m'y remettre ,j'espere que ça vous plaira...001002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore tous ça!!! c'est trop beau, malgrés ton absence tu n'as rien perdu tu es toujours aussi talentueuse. Bisou ma Nanou.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop joli cet album et un super souvenir pour la petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bne voilà un joli mini disodnc<br /> contente de te retrouver en scrap<br /> et uen tonne de jolis tamponssssssssssss<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre