clean et simple

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

coucou les filles aujourd'hui je vous montre que du clean et simple premier challenge une carte propose par aba sur les fanath avec un combo marron clair ,vert et blanc donc voila ma carte

clean et simple d'aba 001

et le deuxieme challenge pour scrap amour l'epreuve 4 de notre bal masqué la aussi fallait faire du clean et simple avec un combo violet vert et or ,pas facile pour moi le clean et simple

scrap amour epreuve 4 003

voila pour aujourd'hui...

gros bisous a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup ta carte !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien vue que nous devons echange nos photos et surtout mieux se connaitre et je viens faire un tour sur ton blog<br /> Alors déjà tes réas son superbes mais la plus par je les ai croisées sur le fofo<br /> et ta petites famille est superbe<br /> bises atoi7<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la carte (j(adore les cartes C&S) un peu moins la page.. J'avoue quemoi aussi j'ai du mal avec le vide ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben selon les consignes faut faire avec et c pas toujours facile,moi aussi j'aime bien les cartes clean et simple mais les pages c un peu plus compliqué enfin il y en a qui font de belles choses<br /> ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Waouhhh , et ben tu n'arrêtes plus ... j'adore la 1ère, ce sont mes couleurs ! elle est tout simple mais très jolie<br /> bravo Nanou<br /> bizzz et bonne journée (et tu as bien raison de rester avec ta pitchounette pour l'équitation, tu vois comment elle grandit et se débrouille et si tes enfants te demandent...ne te pose pas de<br /> question !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kaleena tes messages me font toujours tres plaisir et toi est ce que tout rentre dans l'ordre,j'espere que oui...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop belles ces réas!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre