boite a thé

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

eh voila ,on ne m'arrete plus ,cette fois c'est une boite a thé que je vais ofrir a ma cousine avec une photos de ses 3 loustics que j'aime beaucoup.

annniv marie +boite a the 113

annniv marie +boite a the 118

j'espere qu'elle lui plaira...

merci de votre passage et de vos gentils commentaires

bises a vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oooooh! superbe idée cette boite à thé ! et les enfants sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te lire sableturquoise.grosse bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique Nanou , une jolie boîte a thé qui je suis certaine fera plaisir ! Très jolie photo , les 3 "loustics" ont de superbes yeux !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis sure qu'elle va bcp lui plaire car elle est très belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben dis donc ta cosuine a de beaux enfants !!! et un magnifique kdo<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre