Carte d'anniversaire

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

et voici la carte



tampons : magnolia et florileges design

bonne journée à de suite pour la suite ...
Bizz Nanou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo pour vos réalisations. Je m'incline enfin je me sens extrèmement débutante par rapport à vous.Passionnée par le scrap depuis plus d'un an mais j'avoue qu'il me manque quelques formations pour<br /> être au top !!!!<br /> Je vis aussi dans la règion du Vaucluse à Orange, si vous voulez que l'on reste en contact ça sera avec plaisir.<br /> Cordialement<br /> Ginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Trop belle!!!!!!!<br /> Biz la tef
Répondre
K
Elle est magnifique!!Bravo!!bissssssss
Répondre
M
Elle est super jolie !! J'aime beaucoup !
Répondre
M
tres jolie ma nanou !! j'adore ton tampon et tout <br /> bizz Mu
Répondre