ensemble

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

allez encore un petit article cette fois sur une plaque forme biscuit avec mon amoureux......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est trop beau ce canvas. je te fais plein de bisous ma copinette.
Répondre
S
coucou nanou ! nouveau look, nouveau chéri... 2009 s'annonce bien ! bonne année à toi ey aux tiens ... bizzzzzz
Répondre
C
très belle réalisation avec de super beaux tampons <br /> je suis fan !!<br /> bisescathy
Répondre
C
Super ta réa ma Nanou !!!<br /> ça fait super plaisir de te voir comme ça<br /> Plein de bonheur avec ton n'amoureaux et à très bientôt pour un délire msn !!<br /> Bizouilles
Répondre
C
trop beau ce biscuit !! vous etes trop mignons sur cette photo !! nanou, contente que tu te sois remise au scrap !!<br /> bises d'une galette des rois
Répondre