duo!.....

Publié le par LE SCRAP DE NANOU84

j'ai deja fait cette photo mais je l'ai offerte a ma copine donc je m'en suis fait une autre pour moi,avec un scraplift d'une page que marie anne a proposer sur best of crea
j'ai fait comme j'ai pu ,j'espere que c 'est assez ressemblant...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
page pleine de pep's, elle est superbe!
Répondre
N
tres belle page!!!
Répondre
M
Bonjour nanou <br /> je fais du scrap européen et j'ai reçu un commentaire de la part de "nanou" , pas moyen d'avoir son blog je me suis donc tournée vers google : "blog de nanou" je suis arrivée sur le tien ..<br /> Il ne correspondt pas tout à fait à ce que je réalise en scrap mais j'ai pris du temps pour le visiter ---> il est trés agréable à regarder c'est trés ludique , trés joli aussi , tes réalisations nécessitent beaucoup de travail et c'est bien fait Bravo donc même si on ne fait pas tout à fait la même chose trés amicalement mamdany44 <br /> ps : si c'est bien toi qui a laissé un commentaire = une question sur mon blog soit sympa de me le dire pour que je te donne la réponse
Répondre
M
Je n'ai même pas mis de p'tit mot sur cette page ??? Pourtant, j'étais persuadée de l'avoir fait. Bon, je trouve ta page sublime et tu as très très bien su mettre en valeur cette magnifique photo ! Bravo à toi. Je sais qu'en ce moment tu as peu de temps mais va faire un p'tit tour sur mon blog, je t'ai mise à l'honneur !!! Bisous
Répondre
F
elle est trop mignonne ta page, et ta starlette aussi hihihi. gros bisous ma nanou
Répondre